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Mon offre

changer de forfait pour une offre promo possible ?

Bonjour,
Client B&You (et bouygues depuis environ 20ans)
Forfait 20G0 à 19,99 / mois actuellement
Je vois que des offres très avantageuses 60G0 pour 11,99 / mois apparemment pour les clients actuels
Mail recu " En tant que client Bouygues Telecom, vous êtes éligibles à une offre spéciale
Disponible immédiatement."
Question, est-ce possible de passer sur cette offre (pas besoin de forfait en plus)?
Autrement SFR propose la meme chose en ce moment, comment résilier ?
merci

XAVIER
XAVIER

XAVIER

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Réponses

Bonjour Xavier,
L'offre à laquelle vous faites référence est une série spéciale disponible uniquement en ouverture de ligne, par conséquent elle ne peut pas être appliquée en changement d'offre
Pour le moment je n'ai pas d'alternative à vous proposer

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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XAVIER
XAVIER

XAVIER

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Merci de votre réponse et surpris d'avoir reçu un mail de souscription à une offre à laquelle je ne peux accéder :)
Je comprend que vous donnez la priorité à l'acquisition de nouveaux clients avec des offres agressives et ne proposez rien à vos clients fidèles.
Du coup je passe chez SFR https://www.red-by-sfr.fr/forfaits-mobiles/?esl-k=sem-goo...

Leila
Leila

Leila

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Equipe

Bonjour Xavier,

J'ai tenté de vous contacter sans succès. Un message a été déposé sur votre répondeur.

Bonne journée.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
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GREGORY
GREGORY

GREGORY

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Pareil, je voulais passer du petit 4.99 à cette offre et on me dit que c'est impossible. Politique commerciale incohérente, je vais voir ailleurs

Bonjour Grégory,

Je viens de tenter de vous joindre pour faire le point mais sans succès.

Quels sont vos créneaux de disponibilité pour les jours à venir entre 9h et 17h45 svp ?

D'avance merci et bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
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ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

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Bonjour, qu'on propose des offres agressives aux nouveaux clients c'est logique. Mais que vos propres clients ne puissent y accéder c'est dommage et pas cohérent. Je souhaiterai souscrire à votre offre à 4.99€ ainsi que mes 2 parents et ma soeur tout en illimité mais impossible il faut donc aller voir ailleurs. 4 forfaits mobiles perdus et un forfait box. Votre politique commerciale est très étrange. Cordialement

Elodie
Elodie

Elodie

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Equipe

Elisabeth,

J'ai tenté de vous contacter sans succès. Comme demandé dans mon message vocal, merci de nous indiquer vos disponibilités pour que nous puissions vous recontacter.

Bonne journée,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

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Bonjour, vous dites "j'ai tenté de vous contacter sans succès" 1 appel à 12h30 et 1 seul fois , il aurait été pertinent d'essayer plusieurs fois à différentes heures.Vous dites "merci de nous indiquer vos disponibilités" mais vous ne dites pas comment faire! Mes disponibilités 8/06 entre 14h et 15h ou le 10/06 entre 14h et 15h. Cordialement

ELISABETH
ELISABETH

ELISABETH

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Bonjour, je suis toujours en attente de votre appel ça fait 21 jours que je vous ai donné mes disponibilités.Les futurs clients sont importants mais apparemment les clients fidèles non. Cordialement

Bonjour,

J'ai tenté de vous joindre sans succès. Comme indiqué sur mon message vocal, merci de contacter directement le service client au 1064

Bonne journée

Alexandra, Conseillère Bouygues Telecom
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SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

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Bonjour,
Je rencontre le même soucis, j'ai appelé 2 fois pour pouvoir bénéficier d'une offre de 100 GO à 13,99€ car actuellement je suis a 18,99€ pour 80GO, :

  • J'ai essayé de la faire sur le site internet, nouvelle ligne -> conservé mon numéro -> N°RIO -> patati patata et ça me met que je dispose déjà une d'un forfait (oui normale je veux le changer pour moins cher)
  • -> J'ai appelé 2 fois le 3106, une première fois une dame très désagréable, qui me dit que j'ai rien a faire sur cette ligne et qu'elle peut rien pour moi. Et une deuxième fois, bizarrement le même numéro et la même manière de faire et la on me ré-explique que je dois le faire sur internet toute seule, en me déconnectant ... SAUF que ca marche toujours pas.

    SURTOUT NE VENEZ PAS me dire que vous ne pouvez pas le faire étant donné que on me l'a déjà fait comme manipulation ET en directe, via la bulle de discussion sur le site il y a 2 ans.