Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Changement de forfait sans mon accord, la remise est-elle toujours sans limitation de durée ?

Bonsoir,
J'ai constaté sur ma dernière facture un changement de forfait, je suis passé du forfait B&You 30 Go Light à un forfait de 80 GO sans avoir été informée. L'augmentation est de 2 euros par rapport au précédent forfait mais avec une remise de 16 euros et je ne sais pas si la remise est sans limitation de durée, tout comme la remise prévue sur mon précédent forfait. Comment dois-je faire pour trouver l'info car j'ai peur de voir un prélèvement de 27,99 euros sur la prochaine facture puisque je n'ai pas été prévenue de ce changement.
Je vous remercie pour votre aide.

ELISE
ELISE

ELISE

Niveau
0
11 / 100
Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez, certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension,
Simon, conseiller Bouygues Telecom

ELISE
ELISE

ELISE

Niveau
0
11 / 100
La réponse faite est une réponse type qui ne répond absolument pas à la demande...

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Elise,

Suite à notre échange téléphonique , ravie d'avoir pu vous renseigner.

Bonne journée,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler