Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Quand serai-je remboursé du prélèvement à tord correspondant à l'abonnement à Spotify ?

Bonjour,

J'ai bénéficié durant quelques mois d'une offre gratuite pour découvrir Spotify. Le dernier jour avant que l'application devienne payante j'ai effectué les démarches pour résilier cet abonnement. Un SMS m'a confirmé la bonne résiliation à ce service. Pourtant, le 20/02 j'ai été prélevé de 9,99€ pour Spotify Premium.
Après avoir contacté le service client ce dernier m'a bien confirmé que la résiliation à ce service avait été effectuée correctement et que les 9,99€ allaient m'être remboursés. Il est extrêmement navrant de constater qu'à ce jour les 9,99€ n'ont toujours pas fait l'objet d'un remboursement.
A quelle date la régularisation interviendra-t-elle?

LUDOVIC
LUDOVIC

LUDOVIC

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Johanna
Johanna

Johanna

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Ludovic,

Je viens de reprendre votre dossier. Je suis désolée pour le désagrément. Je viens de valider le remboursement des 9.99 € ils seront déduit directement sur votre prochaine facture.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ANNICK
ANNICK

ANNICK

Niveau
0
31 / 100
Bonjour,
Je subis PRESQUE la même réclamation car ayant subi une souscription ABUSIVE à cette option spotify! CETTE PRATIQUE EST TOTALEMENT ABUSIVE!
J'ai déjà demandé 2 fois au service client, par téléphone, un remboursement INTEGRALE de ce qui m'a été prélevé sans jamais avoir bénéficié de cette option. C'est maintenant la troisième fois que j'EXIGE le remboursement des 3 mois qui m'ont été prélevés! Qui plus est, après m'être rendu compte de cette action commerciale abusive, j'ai résilié fin décembre 2020 cette option et ai été facturé en janvier 2021 de cette option à nouveau!!!!!!! avec ses actions sans consentement Bouygues va bel et bien perdre une bonne partie de ses clients au bénéfice de ses concurrents, ce qui sera mon cas!

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler