Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facture 1 ere ligne

Bonjour voila je devais recevoir un montant de 46.89 e pour ma premiere facture, je n'avais pas encore les fonds disponible sur mon compte j'ai eu un prélevement refuse par bouygues,lendemain j'ai effectué le virement moi même sur le même compte de bouygues et on me demande toujours de payer cette somme, pouvez vous m'aider svp.

FABIAN
FABIAN

FABIAN

Niveau
0
68 / 100
points

Réponses

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
2
980 / 2000
points
Equipe

Bonjour,

Effectivement, malgré la représentation, la facture a été rejetée par votre banque, vous pouvez la régler directement sur votre Espace Client.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à prendre contact avec votre banque, le mandat SEPA étant bien signé.

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FABIAN
FABIAN

FABIAN

Niveau
0
68 / 100
points

Bonjour mais j ai déjà envoyer les sous le lendemain via le même compte vous avez reçu déjà la somme

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Fabian,

Je suis navrée mais je vous confirme que nous n'avons reçu aucun règlement de votre part. Comme indiqué par ma collègue, je vous invite à faire le point avec votre banque. Malheureusement aucune action n'est possible de notre côté.

Merci de votre compréhension.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................