Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Je n'ai rien demandé et rien reçu de votre part mais mon tarif vient d'augmenter de 3 euros, une explication svp ?

Merci de bien vouloir justifier cette soudaine augmentation ou, mieux, de revenir au tarif initial sous peine de perdre rapidement un client ...

CORENTIN
CORENTIN

CORENTIN

Niveau
0
13 / 100
Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez, certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom

CORNEILLIE
CORNEILLIE

CORNEILLIE

Niveau
1
374 / 750
Paris, le 16 mai 2020 - PLAINTE Répétée et Consécutive -

la Direction Générale de BOUYGUES TELECOM -
Bonjour Mesdames & Messieurs,
Ma plainte pareille du 7 mai 2020 auprès de vous est .restée sans réponse, c'est pourquoi je la répète ici encore une fois.
Il s'agit de la fausse facture de BOUYGUES du 20 avril 2020, entre autres du faux montant de 32,83 Euro, dont un faux montant de 7,99 euro AU LIEU DU MONTANT DE 5,99 Euro pour l'abonnement de mon portable. ce que j'utilise rarement dès le début de .cet abonnement il y a déjà quelques années.
Je n'ai rien demandé quant à cela et je n'ai rien reçu de votre part, mais quand même BOUYGUES a augmenté le tarif concerné avec DEUX Euros.. J'accentue que cette augmentation par BOUYGUES est une sévère violation de la loi en vigueur sur les contrats.
C'est pourquoi je demande à votre Direction Générale de BOUYGUES de prendre vos dispositions de faire corriger maintenant cette fausse facture de BOUYGUES du 20 avril 2020.
Enfin j'ajoute qu'il y a plusieurs plaintes pareilles d'autres clients de BOUYGUES à lire sur le site d'internet de BOUYGUES - rubrique Forum d'Assistance de BOUYGUES.
Merci de confirmer cette plainte répétée pour encore une fois, tout en vous remerciant en avant de votre intervention.
la cliente,

Mme Cornellie J. à Paris.

.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler