Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pas de remise + "Internet depuis la France métropolitaine"

Bonjour,

Je viens de verifier mes factures pour les mois precedents et j'ai noté une chose un peu bizarre que je ne comprends pas.

Je me suis inscrit au forfait Sensation 50 Go à la fin d'août 2019. Le tarif coute 29,99 euros - donc 14,99 euros avec la remise initiale. Malheureusement, le premier mois j'ai payé 29,99 euros (du 02/09 au 01/10) + 3,87 euros (du 29/08 au 01/09). Donc pas de remise. Si je comprends bien, j'ai du payé 14,99 euros + 1,93 euros pour le période mentionné.

Est-il possible de me faire un remboursement?
Si non, pouviez-vous m'expliquer s'il vous plait pourquoi je n'ai pas eu la remise pour le premier mois? Personne m'a prévenue de ça, je n'ai pas pensé que je n'ai pas eu la remise le premier mois...

Merci beaucoup!

Bien à vous,
Anastasia

ANASTASIIA
ANASTASIIA

ANASTASIIA

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour Anastasia,

Je vous rassure cela est tout à fait normal, la remise portabilité de numéro est toujours effective sur la 2 eme facture (nous devons attendre la portabilité effective de celle ci).

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................