Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi la portabilité de mon téléphone fixe est en attente ?

Bonjour,
La fibre a été installée chez moi le 28 avril 2020. L'installation de ma bbox est faite. J'avais demandé la portabilité de mon numéro de fixe mais elle n'a pas été faite à ce jour. Pouvez vous me dire quand la portabilité sera effectuée ?
Cordialement

LOIC
LOIC

LOIC

Niveau
0
18 / 100
points

Suite à mon appel, n'hésitez pas à revenir vers mois si besoin ,
Excellente journée

Votre Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

2 votants

Non (1)

Oui (1)

50%

50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

JONATHAN
JONATHAN

JONATHAN

Niveau
0
11 / 100
points

Bonjour,

J'ai actuellement le même problème. Le technicien est passé hier mais j'ai toujours pas d'activation et vu les témoignages, je commence à m'inquiéter. Le service m'a été promis pour le jour même, mais même le technicien sur place ne comprenais pas ce qui se passait.

Suite à mon appel, n'hésitez pas à revenir vers mois si besoin ,
Excellente journée

Votre Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Damien
Damien

Damien

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

LOIC
LOIC

LOIC

Niveau
0
18 / 100
points

La portabilité a été effectuée aujourd'hui. Merci pour votre intervention