Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Je souhaite commander un forfait mais ne suis suis plus cliente. Comment puis je faire?

Je veux souscrire à un forfait B&YOU, j'ai été cliente mais ne le suis plus et pourtant on me demande de me connecter à mon compte pour changer de forfait. Sauf que n'étant plus cliente, je n'ai accès qu'à mes anciennes factures et ne puis changer de forfait. Comment puis je faire pour être à nouveau cliente chez vous? Merci.

ZOE
ZOE

ZOE

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

VANESSA
VANESSA

VANESSA

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Zoe,

Ravi de vous revoir :)
Afin de pouvoir ouvrir la ligne B&You, elle ne peut se faire que par l'espace client Bouygues Telecom.
Lorsque vous choisissez votre formule, vous indiquez être nouvelle cliente, puis vous suivez les instructions.

Vanessa, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler