Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Que faire pour annuler ma commande d une nouvelle offre de forfait ?

J ai souscrit à une nouvelle offre de forfait à 4€99 que je souhaite annuler et refaire si possible En effet je souhaite absolument conserver mon numéro actuel et je ne l ai pas précisé sur la commande

CATHY
CATHY

CATHY

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

ABDELAZIZ
ABDELAZIZ

ABDELAZIZ

Niveau
0
31 / 100
points

Je me suis fait avoir de la meme manière. J'ai reçu le mail et cliqué sur "suivant", et en une seule étape je me suis vu attribué ce forfait. Ce genre de procédé est complètement abusif , j'attend de voir ce qu'il adviendra de ce soit disant abonnement souscrit car je ne vois rien a ce jour dans l'onglet commandes de mon espace Bouygues. je quitterai Bouygues si nécessaire

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Cathy,

Pour annuler votre commande, je vous invite à contacter le service dédié au 09 81 66 26 66 (de 9h à 19h du lundi au vendredi).

Merci de votre compréhension,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

CHRISTÈLE
CHRISTÈLE

CHRISTÈLE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Abdelaziz

Votre dossier a bien été prit en charge.
Le nécessaire sera fait pour annuler cette commande.
Merci pour votre patience et votre compréhension.
Bonne journée.

Christèle, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler