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Ma commande

Mon colis en livraison a mon ancienne adresse. Comment changer ?

Bonjour, J'ai souscrit a une nouvelle offre Bbox est vous devez m'envoyer mon nouveau matériel pour l'installation de la fibre.

Cependant vous m'avez envoyer le colis à mon ancienne adresse alors que j'ai déménager il y a plus de 2 ans et que mon adresse de facturation est correcte.

Comment puis-je résoudre se problème et recevoir mon matériel à l'adresse correct ?

Merci

ERIC
ERIC

ERIC

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Réponses

Bonjour Éric,

Veuillez nous excuser pour ce retard de livraison.

il est nécessaire de vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide.

Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse e-mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.
Suite à cela, j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse e-mail pour échanger avec vous.

Merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
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