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Mon téléphone

pourquoi mon téléphone fixe ne fonctionne plus, ni mon assistance, amors que ne ne change de box que dans un mois ?

ma ligne a de nouveau sauté hier.
l'internet s'est péniblement retabli depuis, mais pas le téléphone.

je vais sur l'assistance, il ne me fait pas l'analyse, et m'annonce l'activation de ma nouvelle vox, alors qu'elle ne doit avoir lieu que dans un mois.

Bref, plus de téléphone fixe et pas d'assistance.

Le problème de connexion est par ailleurs récurrent.

STEPHANE
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Laurie
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Equipe

Bonjour Stéphane,

Je suis navrée de lire cela.
Ce qui se passe c'est que, comme le passage à la fibre est programmé, cela bloque l'analyse de notre application.

Vous pouvez contacter le service technique au 1064 en indiquant « problème technique Bbox » sur notre serveur vocal mais au vu de cette programmation, je ne pense pas qu'ils puissent agir sur un problème technique. Toutefois, ils pourrons vous proposer un renvoi de vos appels fixes vers votre mobile si vous le souhaitez.

Cordialement,

Laurie, Conseillère Bouygues Telecom
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