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Ma facture

problème prélèvement ?

Bonjour,
Depuis deux mois j'ai fait la modification du RIB et envoyé le mandat SEPA à ma banque J'ai 3 lignes chez vous et depuis cette modification, vous n'avez toujours pas fait le prélèvement sur le nouveau compte et de plus j'ai droit à 3 fois 10 euros de rejet de prélèvement soit 30 euros de plus par mois sur les 3 factures Je ne comprends pas pourquoi vous n'avez toujours pas fait le nécessaire pour que les prélèvements se fassent sur le nouveau compte je demande donc que ce problème soit réglé et que l'on me rembourse les frais de prélèvement sinon je change d'opérateur
merci

CHRISTIAN
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Réponses

Damien
Damien

Damien

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Equipe

Bonjour,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée

Damien, Conseiller Bouygues Telecom
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THIERRY
THIERRY

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je rencontre le même problème aujourd'hui avec bouygues telecom. ils ne font pas leur travail, ils n'ont présenté le mandat de prélèvement, ma banque a donc logiquement refusé de payer et après ils vous facturent des frais de rejet.
et ils refusent bien sur de vous rembourser . j'appelle cela du vol

RONAN
RONAN

RONAN

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Equipe

Bonjour Thierry,

Lors de l'ajout d'un IBAN ou le changement de celui-ci, la signature électronique du mandat SEPA est demandée sur l'espace client. Sans celle-ci, la banque peut en effet refuser le prélèvement.
Je vois aujourd'hui sur votre espace que ce dernier est bien signé.
Merci.

Bonne journée.

Ronan, Bouygues Telecom
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THIERRY
THIERRY

THIERRY

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Bonjour je réponds à Ronan de Bouygues Telecom.
la signature électronique a été faite avant la présentation de la facture du mois de février ce qui n'a pas empêché une facturation supplémentaire de votre part car vous n'avez pas présenté le mandat à ma banque en temps et en heure, j'ai un mail d'eux qui le certifie , c'est pour ca que je dis que c'est Bouygues Telecom qui n'a pas fait son travail et qui m'impute de frais supplémentaire.
Votre réponse ne me satisfait pas du tout et je demande le remboursement de ces frais ou un avoir sur la prochaine facture.
cdt

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