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Ma facture

Ma facture bbox ne correspond pas à mon offre actuelle

Bonjour,

J'ai déclaré mon déménagement au mois de mars (18 mars) avec basculement sur une offre fibre à 21.99€ (offre de remise incluse) + 3€ de location de box soit 24.99€.

Le branchement devait se dérouler initialement le 2 avril mais après plusieurs incidents de livraison nous avons été raccordés seulement le 11 avril.

Or ce 23 avril j'ai reçu une facture de 35.99€ correspondant à mon ancien numéro de ligne. Je pensais à une erreur mais j'ai bien été débité de ce montant.

Depuis le 18 mars ma ligne précédente était pourtant inactive. J'ai bénéficié d'un forfait de données 100G pour assurer la continuité de l'accès internet (qui s'est effectivement terminé le 18 avril).
Je m'étonne donc de payer au mois de mai une facture correspondant à une ligne désactivée le 18 mars.

Merci de me renseigner et le cas échéant de régulariser ma facture.

ROMUALD
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Réponses

Elodie
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Equipe

Bonjour Romuald,

Rassurez-vous, la régularisation apparaîtra automatiquement sur votre prochaine facture.

Nous restons disponibles si besoin était.

Bon après-midi,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
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