Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Débit insuffisant pour 1000 mbps

Bonjour, nous sommes chez Bouygues en ADSL avant et maintenant la fibre. Nous avons souscrit à l'offre ultym 1Gbit/s. Lors de plusieurs test je suis aux environs de 90 à 130 mbps. Pourriez-vous SVP regarder à mon petit problème. Merci d'avance

RODRIGUE
RODRIGUE

RODRIGUE

Niveau
0
2 / 100
points
Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Faire un test sur speedtest.net et donner le résultat
Le test doit etre fait avec un pc branché en direct à la box via un cable supportant le 1000mbts ( supérieur ou égale a Cat 5E normalement) sur une carte réseau 1000Mbts (ça à l'air bête mais des fois ça joue)