Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon téléphone

Bonjour, j'ai souscrit à une offre Bi box fit Internet- téléphonie mais je n'ai pas reçu le téléphone fixe?

J'ai souscrit à une offre Bi box fit internet - téléphonie mais je n'ai pas reçu le téléphone fixe uniquement la box pourquoi?

MATHIEU
MATHIEU

MATHIEU

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

BENOIT
BENOIT

BENOIT

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mathieu,

Je crains qu'il y ait eu un quiproquo, cars nous ne fournissons pas le poste fixe en lui-même, mais uniquement la possibilité de vous en servir, si besoin.

Dans l'éventualité où vous ne posséderiez pas de téléphone fixe, vous avez la possibilité de vous en procurer un via le lien suivant :

https://www.bouyguestelecom.fr/accessoires/accessoires-fixe

Bonne journée, et prenez soin de vous.

Benoît, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................