Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Changer l'adresse de domicile qui est erronée !!

Bonjour, j'ai récemment commander la nouvelle Box WIFI 6 en février dernier. Par la suite j'ai reçu la box actuelle de l'offre Ultym pour ensuite recevoir la nouvelle Box WIFI 6. Mais lors de la télévente en février dernier, la personne à noté l'adresse de la ligne au 10 de ma rue alors que j'habite au 8 ! J'ai essayé de contacter tous pleins de numéros de chez Bouygues pour essayer de changer mon adresse de domicile mais pas moyens ! (J'ai décalé le RDV du technicien au 4 mai à cause la situations actuelle COVID-19)
Hier, le technicien est passer mais il n'a pas pu installer ma ligne à cause de cette foutu erreur d'adresse !
Il m'a alors dit que Bouygues m’appellerait dans la journée mais j'ai reçu 0 appelle de la part de Bouygues.

Je vous supplie de changez mon adresse de domicile qui est relié à ma ligne et mon nom de compte car cela s'écrit Isabelle et non Isabel, pour en finir avec cette histoire !

ISABEL
ISABEL

ISABEL

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Isabel,
Je viens de rétracter votre demande afin de pouvoir en relancer une nouvelle a la bonne adresse et sans faute sur votre nom . Pouvez vous me dire si un rdv le Mardi 19 Mai serait bon pour vous si oui , vous préférez le matin ou fin d’après midi ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................