Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

je n'ai toujours pas reçu les éléments pour restituer mon ancienne box. Pourquoi?

J'ai changer d'offre box ADSL et TV vers la fibre. Installation faite le 31 mars. Depuis je n'ai toujours pas d'information pour la restitution de mon ancienne bbox et box TV.
Merci de votre réponse
Cordialement

THIERRY
THIERRY

THIERRY

Niveau
0
23 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Vous recevrez, à la fin du confinement, un mail ou SMS avec toutes les précisions pour télécharger puis imprimer directement votre bordereau de dépôt et retourner vos équipements.
Compte-tenu du contexte sanitaire, vous disposez exceptionnellement de 105 jours pour rendre vos équipements. Consultez notre page dédiée : https://bytl.fr/COVID-19
Si vous avez reçu une relance ces derniers jours, n’en tenez pas compte pour le moment. Un remboursement sera généré automatiquement une fois le matériel reçu.
Vous trouverez la procédure sur votre Espace Client, dans l'onglet "Activités" : https://www.bouyguestelecom.fr/mon-compte/mes-communications
Pour plus d’informations, rendez-vous ici :
https://bytl.fr/RestitutionEquipements
Prenez soin de vos proches,
Simon, conseiller Bouygues Telecom