Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Redirection de ports ne fonctionne pas ?

Ma connexion internet au quotidien fonctionne normalement, en revanche sur certains jeux PC tels que Call Of Duty l'accès au contenu en ligne est impossible. En essayant depuis un partage de connexion 4G depuis mon smartphone cela fonctionne correctement. Je soupçonne donc une incompatibilité de fonctionnement BBOX/Call Of Duty (redirection de ports ? Config réseau ?).

DMZ est activé. UPNP est activé (bien qu'apparemment non compatible avec toutes les plateformes). NAT/PAT activé. Firewall activé avec applications autorisées.

Quelle est la démarche à suivre pour pouvoir ouvrir les ports actuellement fermés, ou tout bonnement pour avoir la possibilité de jouer ? Merci.

CLEMENT
CLEMENT

CLEMENT

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Johanna
Johanna

Johanna

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Clément,

Afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/diagnostic-bbox
En fonction de la nature de la demande, il vous sera possible de demander à être rappelé suite à votre diagnostic ou retrouver nos conseillers techniques en les contactant au 1064 devant vos équipements.

Merci par avance,

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler