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Mon téléphone

Appels entrants et sortants qui ne fonctionnent plus

Bonjour,

Depuis ce matin, je ne peux plus passer aucun appels (ça ne sonne pas) et je ne peux plus en recevoir (soit ça tombe direct sur la messagerie, soit mon téléphone sonne sans mention de l'appel donc je ne peux pas décrocher). Je ne peux même pas appeler la messagerie pour écouter les messages vocaux...

Je ne comprends pas d'où vient le bug, sauriez-vous m'aider?

A noter :

  • je ne suis pas en mode avion, ni "ne pas déranger"
  • ma carte sim fonctionne (je reçois les textos et peux aller sur internet)
  • mon téléphone est à jour (pas de mises à jour à faire)
  • il n'y a pas de pb de réseau côté bouygues
  • mon portable (un motorola G) est relativement neuf (3 ans) et fonctionnait très bien avant ce matin
  • mes factures sont payées

Merci
Béatrice

BEATRICE
BEATRICE

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Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour,

Si vous avez déjà redémarré votre mobile (n'utilisez pas la fonction ""redémarrer"") et que le souci persiste, vous pouvez :
1. Consulter la météo du réseau pour voir si une panne identifiée est en cours en suivant le lien : https://bytl.fr/MeteoDuReseau
2. Couper la 4G temporairement sur votre smartphone pour rester en 2G/3G : cette manipulation vous permettra de conserver les appels et SMS en cas d’incident réseau 4G,
3. Activer le VoWifi dans les paramètres de votre téléphone (compatible avec les iPhone, Samsung Galaxy récent, Huawei, Sony Xperia ou Honor). Vous pourrez ainsi passer des appels depuis votre smartphone dès lors que vous êtes connecté en Wi-Fi.
Pour plus d'informations sur ce service par ici: bytl.fr/COVID-19

Enfin, sachez que toutes nos équipes sont mobilisées pour que vous puissiez continuer à profiter de nos services fixe ou mobile pendant cette période si particulière. Nos incidents réseau sont majoritairement résolus dans les 24 heures.

Prenez soin de vous et de vos proches. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

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