Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Cela fait 2 fois en peu de temps que je ne peux accéder à ma messagerie bbox

Lorsque je clique sur l'onglet messagerie, le sigle s'affiche bien en haut à gauche mais rien ne se passe, ma messagerie ne s'ouvre pas.

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
11 / 100
points

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Un incident a été effectivement détecté, normalement tout est rentré dans l’ordre.
Si toutefois le souci persiste, je vous invite à redémarrer vos équipements.
Merci d'avance pour votre compréhension.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom

JEAN CLAUDE
JEAN CLAUDE

JEAN CLAUDE

Niveau
0
21 / 100
points

impossible dire mes messages ni les envoyez

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Merci pour votre alerte et toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Un incident a été effectivement détecté, normalement tout est rentré dans l’ordre.
Si toutefois le souci persiste, je vous invite à redémarrer vos équipements.
Merci d'avance pour votre compréhension. Audrey, conseillère Bouygues Telecom

PHILIPPE
PHILIPPE

PHILIPPE

Niveau
0
22 / 100
points

jje ne peux plus ouvrir ma boite mail y a t il un probleme chez vous merci je suis dans le 02

JEAN
JEAN

JEAN

Niveau
0
11 / 100
points

Je n'arrive plus à lire mes mails sur mon ordinateur et mon iphone donc plus de messagerie . Je sais que ma corbeille est pleine et je n'arrive pas à la vider .

Pauline
Pauline

Pauline

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Philippe,

Désolée pour la gêne occasionnée.

Le problème est-il résolu ?

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

FABIENNE
FABIENNE

FABIENNE

Niveau
0
31 / 100
points

Je n'ai plus l'onglet messagerie donc plus d'e-mails