Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Dégât suite Installation fibre ?

Suite à l'installation de la fibre chez moi, le technicien pour faire passer le passe câble à tiré trop fort sur les câbles antennes de là ou j'habite. J'habite dans une résidence donc plusieurs câble antenne pour plusieurs appartements.
Donc du répartiteur au boitier antenne hertzien il y a eu certainement un débranchement ou autre ...le résultat c'est que je n'ai plus de télévision hertzienne dans les chambres des enfants.
Bien sûr la fibre fonctionne pour la télévision du salon MAIS pour les autres chambres des enfants ...plus rien.
Le technicien à reconnu qu'il a sans doute tiré trop fort sur les câbles et qu'il repasserait le lendemain pour réparer et trouver le problème....malheureusement je crois que je me suis fais avoir, pas le moindre technicien à l'horizon.. pour joindre le service par téléphone pour faire une réclamation c'est un parcours du combattant donc je me retrouve avec des dégâts suite à leur intervention et personne pour venir réparer.
Je commence à regretter l'installation.
Ce n'est pas à moi de faire réparer le problème non ?

Bref pour dire que j'ai beau téléphoner au service , personne ne prend en compte mon problème....c'est lamentable...

PATRICK
PATRICK

PATRICK

Niveau
0
3 / 100
Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Patrick ,

Je suis vraiment désolé pour le désagrément . Le service technique Box ne vous a pas répondu au téléphone ?

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................