Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Pros

Mise en demeure ??

Pas d'internet depuis 2 semaines, 1 technicien qui n'est jamais venu, 1 autre technicien qui est venu pour absolument ne rien faire. Plusieurs fois on m'a dit que le problème ne venait pas de chez nous. Maintenant on me demande de reprogrammer un rdv avec un autre technicien parce qu'apparemment le problème viendrait de chez nous. Ce prochain rdv n'est fixable que pour dans 1 semaine. Je résume donc, ça va faire 2 semaines que je discute avec des gens de chez vous tous les jours, que des techniciens incompétents viennent chez moi, que je reçois des emails et des sms de votre part se contredisant tous (comme les personnes avec qui j'ai pu parlé d'ailleurs), tout ça pour rien ? Et en plus vous osez m'envoyer ce jour-même une facture de 22 euros du mois d'avril ? Je viens tout juste de parler avec mon avocat, ce message servira de mise en demeure pour de futures procédures. Je sais pas si vous vous rendez compte, des jours et des jours que je reçois des informations contradictoires de votre part, que j'essaye de vous joindre et que tour à tour vos employés me mentent, que vos techniciens pénètrent mon domicile pour n'y rien faire. Deux semaines que je ne peux pas travailler alors que j'étais pourtant très satisfait du débit offert par vos services depuis la souscription il y a seulement 1 mois. Et maintenant cela devrait prendre encore 1 semaine voir sûrement plus ? Pour un problème dont la cause est inexistante ? Ou tout du moins que malgré mes 15 conversations avec vous (service technique, sav et forum compris) en 2 semaines, malgré les techniciens "professionnels" venus chez moi, vous restez incapables de l'expliquer ? Il s'agit là de préjudices moraux et de préjudices économiques, de votre fait, sur ma personne. Faut pas jouer avec les gens comme ça quand on est une entreprise régit par la loi.

CHARLES
CHARLES

CHARLES

Niveau
0
66 / 100
Réponses

jean-mary
jean-mary

jean-mary

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Charles,

Je suis Jean-Mary.

Je ne suis pas parvenu à vous avoir ne ligne vers 15H40; le serveur vocal précisant que la ligne était encombrée.

Je regrette la situation que vous vivez et espère une résolution suite au passage du technicien le 12.

Concernant les régularisations elles interviendront au plus tard sur la 2nde facture après la résolution de l'anomalie.

Je reste à votre disposition si nécessaire.

Jean Mary, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

STEPHANIE
STEPHANIE

STEPHANIE

Niveau
0
21 / 100
Madame ,monsieur
Je tiens a vous informer être dans la démarche de vous envoyer par recommandé une mise en demeure
Les documents de résiliation free rembourse par Bouygues vous ont été envoyé en recommandé réceptionné par vos services le 17 février 2020 et confirmé par sms le 21 février à 15h15 de la façon suivante
Nous avons le plaisir de vous confirmer que le remboursement pour votre offre box vous sera versé prochainement
A ce jour 14 juin 2020 aucun remboursement n a été effectue .Par conséquent je vous prépare une mise en demeure sans versement dans les plus brefs délais
Cordialement

VÉRONIQUE
VÉRONIQUE

VÉRONIQUE

Niveau
3
4630 / 5000

Bonjour Stéphanie

Je vous réponds en mail privé. A tout de suite.

Véronique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................