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Bbox

redirection port nouvel Box Wifi 6 ?

Bonjour,
J’écris un nouveau message car j'ai l'impression que le précédent à disparu.

Bref je viens d'avoir la nouvel Box Wifi 6 et je n'arrive pas à faire de la redirection de port.
En effet dans l'interface NAT/PAT je ne peux pas choisir mon routeur qui est pourtant bien connecté et bien reconnu sur la première page ou l'on voit tous les équipements.
Or comme on ne peut pas rentrer à la mano son adresse IP je ne peux donc pas créer de nouvelle règles.
J'ai même essayé avec le DHCP pour cet équipement ou en IP statique pas mais rien n'y fait
C'est très pénalisant. Si quelqu'un à une idée je suis preneur.
Merci

CHRISTINE
CHRISTINE

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Réponses

VANESSA
VANESSA

VANESSA

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Equipe

Bonjour Christine,

Désolée si vous n'avez pas eu réponse à une première demande.
Concernant votre demande, elle ne pourra être traité que par le service technique, je vous invite à contacter ce service au 1064 service technique, ils seront présent pour vous aider rassurez vous.

Vanessa, Bouygues Telecom
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OLIVIER
OLIVIER

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le service technique n'arrive pas à résoudre le problème.
On fait comment pour utiliser son vpn, NAS par exemple ?

CHRISTINE
CHRISTINE

CHRISTINE

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Apparemment depuis ça aurait été corrigé sur la box...Mais on est retourné à notre opérateur initial, Orange par dépit et non réponse de Bouygues à nos questions.

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

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toujours pas corrigé.
c'est hallucinant que des fonctions de bases ne fonctionnent pas. et le service client fonctionne aussi bien que la box.
Et impossible de résilier, j'ai mon abonnement depuis début Juin.

Vanessa
Vanessa

Vanessa

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Equipe

Bonjour Olivier,

Votre demande a été prise en charge par notre service technique hier.
Je constate que vous avez été contacté par un support technique.
Votre problématique est-elle actuellement résolue ?

Cordialement,
Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
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