Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Mon offre

Vente forcée ? C'est gagné

Bonjour,

Reçue ce jour, une offre que je synthétise en :
A partir du 13 juin 2020, votre forfait évolue avec de nouveaux avantages pour seulement 3€* de plus par mois (...) parce qu’en ce moment, on a tous besoin de rester connectés avec tous ceux qui comptent pour nous. (...)
Bouygues Telecom vous propose cette offre pour mieux vous satisfaire. Vous pouvez néanmoins choisir d'y renoncer avant le 13 octobre 2020 (..)

Un cadeau que l'on résume en : Ca sera 3 euros de plus, mais c'est à VOUS de faire la démarche pour la refuser
Le tout saupoudré à la sauce marketing du confinement pour nous tirer une larme à l'oeil

J'appelle cela de la vente forcée (je vais du reste en informer 60 millions et Que choisir comme pour vos petits camarades de chez SFR
Avec quelques neurones de plus vous devriez penser qu'avec le confinement ce genre de "cadeau forcé" n'aboutirait qu'à un énervement de plus

A cela j'y ajoute les centre d'appels qui chaque jour appellent sur mon fixe (que je n'ai jamais donné à Bouguyes) MEME le dimanche pour me vendre un accès BOX internet, et là c'est la goutte d'eau

Je me renseigne pour trouver un forfait ailleurs, j'en profite pour indiquer aux membres de la famille et amis de faire la même chose (vu que je vais leur trouver moins cher cela ne sera pas trop difficile) et adieu

ERIC
ERIC

ERIC

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Audrey
Audrey

Audrey

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je comprends votre ressenti.
L’évolution de votre forfait peut être différente selon l’offre que vous détenez, certaines évolutions ne peuvent pas être refusées.
S’il s’agit d’un enrichissement avec une possibilité de refus, vous pourrez le faire depuis votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Les informations relatives à ces évolutions vous ont été envoyées par mail ou courrier.
Je vous invite donc à vérifier que vos coordonnées sont bien à jour dans votre Espace Client afin de pouvoir vous contacter plus facilement à l’avenir.
Merci de votre compréhension, Audrey, conseillère Bouygues Telecom