Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Pourquoi je ne peux pas souscrire au forfait spéciale B&You à 13,99 €?

Je ne suis pas cliente chez Bouygues, je souhaite souscrire un forfait spécial B&you à 13,99€/mois (80Go, appel, sms, mms illimités) :https://www.bouyguestelecom.fr/bons-plans/serie-speciale-...

Quand j'entre mes données, le site internet refuse de me faire souscrire au forfait après avoir rempli mon IBAN !
Que se passe-t-il ? Bouygues Télécom sélectionne ses nouveaux clients ?

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Camille,
Je suis là pour vous venir en aide. Je vous adresse un message privé pour accéder à votre contrat. Si toutefois vous ne le retrouviez pas, pensez à consulter les éléments indésirables de votre boîte mail.

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler