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Ma facture

J'ai été débité deux fois. Comment régler ce litige ?

J'ai régler un impayé via un conseiller bouygues par téléphone. J'ai donné mon numéro de carte bancaire une première fois, il m'a dit que l'opération avait échoué. J'ai donc répéter l'opération une deuxiéme fois. ça a fonctionné.
Sauf que, aprés avoir vérifié mon compte bancaire, j'ai la mauvaise surprise de voir que les deux opérations ont fonctionné.

Cependant, sur la facture bouygues télécom, il n'y apparait qu'une seule !

Impossible de joindre le service client, car je ne suis plus client bouygues. Et les conversations via un conseiller chat ne méne a rien.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci d'avance,

VALENTIN
VALENTIN

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Réponses

Adeline
Adeline

Adeline

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Equipe

Bonjour Valentin ,

Je suis vraiment désolé pour cette situation . Pourriez vous envoyer une photo de votre relevé de compte ou apparaît les 2 prélèvements par mail à l'adresse
service.clients@bouyguestelecom.fr

Une fois que c'est fait dites le nous .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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VALENTIN
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Bonjour Adeline,

Chose faite.

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