Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Le portail TV ne demarre pas, même après un reset de la BBox miami.

Bonjour,
Suite à l'activation d'un nouveau bouquet TV, le portail TV ne demarre plus, même après plusieurs reboot et même un reset usine de la bbox miami. Les autres applications, Netflix etc .. fonctionne correctement. C'est vrai juste la partie TV qui est HS. Je m'en sers qu'en mode streaming (l'antenne TNT n'est pas reliée dessus).quelqu'un a déjà eu ce genre de problème ??

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Gwladys
Gwladys

Gwladys

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Gwladys, Conseillère Bouygues Telecom