Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

je ne trouve plus mes factures de portable ?

je n'arrive plus depuis quelques temps à visualiser mes factures, je n'ai accès qu à l'autre ligne... Merci de faire le nécessaire et me tenir informée

ANNIE
ANNIE

ANNIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Annie,

Je vous rassure, je vous contacte en message privé pour faire le point ensemble en toute confidentialité.

Mon message vous attend dans votre boite de réception et peut se cacher parmi les éléments indésirables.

A tout de suite.

Pauline, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

JOSEPH
JOSEPH

JOSEPH

Niveau
0
22 / 100
points

la facture de mon portable etant tres eleve j aimerai avoir le detail des consommations

JOSEPH
JOSEPH

JOSEPH

Niveau
0
22 / 100
points

egalement impossible de visualiser les factures de portable merci de faire le necessaire et me tenir informee

Bonjour Joseph, pour vous aider, j'ai beoin de vous avoir en Privé.

Pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas.

Suite à cela j’aurai la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................