Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Payer 40€ / mois n'est pas suffisant pour avoir un service correct ?

Bonjour,
un vendredi soir, mon WIFI est tombé sur ma box ... Bon, pas grave, j'ai utilisé un de mes pc pour faire un hotspot wifi ...
Par contre, ce qui est plus grave, c'est que j'ai maintenant depuis 3 semaines des coupures nettes de réseau, des redémarrage intempestifs et une erreur DMSL#44 sur ma box.
J'ai appelé le service tech qui m'a dit qu'il fallait remplacer ma box ( étonnant ... ) par contre, le temps de l'envoie, la ligne est coupée, c'est un peu idiot étant donné qu'il faut 48h à 2 semaines pour recevoir une box de remplacement. J'ai donc dit non, car 2 semaines, c'est impossible ... Télétravail tout ça ...
J'ai rappelé le service tech et maintenant, ils se sont rendu compte qu'il y a bien un problème sur ma ligne !
Ils m'ont donc dit de prendre rdv avec un "expert" afin qu'il vérifie ma ligne ... Ce qui était sensé ce passer ce matin de 10h à 12h ... Oui, il ne s'est pas déplacé ...
Ma question est : Pour 40€ / mois on a le droit à quoi exactement ? Prier pour qu'il n'y ait jamais de problème ? Se contenter d'un service déplorable ?
Le pire dans tout ça c'est la coupure nette de la ligne en attendant la réception de la box ... Nous sommes en 2020, tout est tracé, loggé, etc ... Il suffirait de prendre en compte le scan de réception de la nouvelle box pour faire le switch de ligne.
Je fais quoi ? Je vais voir ailleurs ? ( 60€ de frais, que je ne vais surement pas payer !!!! ) Je patiente pour qu'un "expert" me rappelle et fasse quelque chose ? Je dois vous mettre en demeure ?
J'ai toujours payé rubis sur l'ongle mon abonnement, j'estime mériter un service de qualité pour ce prix !
Qu'est ce qu'on fait ?
@+

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
1
114 / 750
points

Réponses

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
1
114 / 750
points

+24H pas de news de votre "EXPERT" ...
Reboot de ma box toutes les 2h.
REAGISSEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LAURENT
LAURENT

LAURENT

Niveau
1
114 / 750
points

+48H toujours pas d'appel de votre "EXPERT" !
Toujours le même problème !!!
Bougez-vous !

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler