Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

C'est normal d'avoir une connexion extremement faible en plus d'être très instable en cette periode de confinement ?

Alors voilà, depuis bien 2 semaines tantôt ma connexion est normale (près de 20Mo/s, pas foufou pour un abonnement Bbox Must mais passons), tantôt elle avoisine le néant avec sa poignée de Ko accompagné d'un ping ridiculement élevé (quelques centaine d'unités contre les 7/8 de ping habituels).
Alors certes, c'est correct pour voir ses mail et surfer sur internet, mais ça fait quand même du visionnage d'une vidéo un épreuve de patience et pour ce qui est de jouer en ligne, c'est même pas la peine d'y penser, j'ai une connexion un peu trop stable pour ne pas ma faire éjecter des partie mais pas assez pour espérer faire quoi que ce soit.
Du coup voilà, j'habite à Irgny, près de Lyon, j'aimerai savoir si je suis le seul dans ma situation et si une solution est envisageable.

WILLIAM
WILLIAM

WILLIAM

Niveau
0
36 / 100
Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

WILLIAM
WILLIAM

WILLIAM

Niveau
0
36 / 100
Je l'ai déjà fais maintes fois mais ça ne m'aide pas plus que ça, avez vous autre chose ?

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000

Dans ce cas, je vous invite à programmer un rendez-vous téléphonique, selon vos disponibilités, ici : https://bytl.fr/CallBack
⚠ Important : Veillez à être à proximité de vos équipements lors de l'appel.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

WILLIAM
WILLIAM

WILLIAM

Niveau
0
36 / 100
C'est entendu.