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Je n'arrive plus à ouvrir ma boîte mail que dois-je faire?

À chaque fois que je rentrais sur ma boîte mail celle-ci se bloque et revient toujours au départ j'aime bien savoir quand c'est que vous allez résoudre le problème car c'est mon seul contact avec l'extérieur plus que j'ai des gros problèmes de santé je me focalisais sur ma boîte de réception mail je vous remercie

MICHEL
MICHEL

MICHEL

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Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour,

En effet, je constate un incident à ce sujet. Je vous invite à patienter, nos techniciens mettent tout en œuvre pour rétablir le service le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
En attendant la résolution du souci, nous vous invitons à consulter votre boîte mail via l'onglet "Messagerie" de votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Merci de votre compréhension,

Audrey, conseillère Bouygues Telecom

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

24 votants

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Autres réponses

Audrey
Audrey

Audrey

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Equipe

Bonjour,

En effet, je constate un incident à ce sujet. Je vous invite à patienter, nos techniciens mettent tout en œuvre pour rétablir le service le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
En attendant la résolution du souci, nous vous invitons à consulter votre boîte mail via l'onglet "Messagerie" de votre Espace Client : https://bytl.fr/EspaceClient
Merci de votre compréhension,

Audrey, conseillère Bouygues Telecom

MICHEL
MICHEL

MICHEL

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À chaque fois que j'essaie d'ouvrir ma boîte mail celle-ci revient au point de départ c'est mon seul lien avec l'extérieur car ayant des des gros problèmes de santé Simon ce lien que j'ai avec mes amis et ma famille pouvez-vous me venir en aide merci

GERARD
GERARD

GERARD

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0
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impossible d ouvrir ma box

SEVERINE
SEVERINE

SEVERINE

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0
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je n'arrive plus à ouvrir ma boite mail

BEATRICE
BEATRICE

BEATRICE

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J'ai le même problème depuis le 4 mai, je n'arrive plus à ouvrir ma boîte mail.

JOSETTE
JOSETTE

JOSETTE

Niveau
0
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je n'arrive à ouvrir ma boite mail que faire??????

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

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0
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j ai redemarré tous mes equipements mais la messagerie
n est toujours pas accessible

JEAN
JEAN

JEAN

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moi j'ai le meme probleme je ne sais quoi faire

JEAN MARC
JEAN MARC

JEAN MARC

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0
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Idem pour moi : plus d'accès à ma boite mail (bbox.fr) depuis hier (05/05/2020) alors que mon épouse a accès à la sienne (gmail.com) via la même box. Il s'agit donc bien d'un problème d'identification "bbox" chez Bouygues. J'ai redémarré 2 fois l'ordinateur ainsi que la box avec réinitialisation mais toujours pas de résultat. Le dépannage m'a appelé mais la personne n'était plus présente au bout du fil au bout de quelques secondes ! Elle m'a ensuite renvoyé un message pour un nouveau RV à 11h mais toujours pas d'appel depuis 11h ( il est 11h30).
C'est désespérant.
Jean-Marc

CÉCILE
CÉCILE

CÉCILE

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Equipe

Bonjour Michel,
Vous rencontrez toujours des problèmes avec votre boite mail aujourd'hui ?

Cécile, Conseillère Bouygues Telecom
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CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

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C'est pareil pour moi. C'est plutôt fréquent ces jours-ci.

JOEL
JOEL

JOEL

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0
11 / 100
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je narrive plus à ouvrire ma boite mail

Fanny
Fanny

Fanny

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Equipe

Bonjour à tous,

Nous sommes sincèrement navrés pour ce dérangement.
Comme indiqué plus haut, par Audrey, un incident est malheureusement en cours.

Je vous invite à patienter, nos techniciens mettent tout en œuvre pour rétablir le service le plus rapidement possible. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Merci de votre compréhension.
Bonne journée,
Fanny, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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THERESE
THERESE

THERESE

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13 / 100
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Je n'arrive pas à ouvrir ma boite mail depuis hier matin.
J'inscrits ma question dans les réponses car je n'ai pas réussi à trouver l'endroit pour poser ma question ! Désolée.

A lire les réponses ci-dessous je constate que je ne suis pas la seule. Merci de répondre.

REGIS
REGIS

REGIS

Niveau
0
13 / 100
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pas de connexion a ma messagerie je vois que je ne suis pas le seul que faites vous pour le dépannage ??????

EVELYNE
EVELYNE

EVELYNE

Niveau
0
94 / 100
points

pas d'accés à ma messagerie en 1 clic depuis le 5 mai 2020. Je dois passer par l'espace client, enveloppe, messagerie emails.

BRIGITTE
BRIGITTE

BRIGITTE

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12 / 100
points

je n'arrive pas à avoir mes mails be bouygues

GUILLAUME
GUILLAUME

GUILLAUME

Niveau
0
11 / 100
points

Même constat que la plupart des utilisateurs.
Merci à Evelyne pour la petite astuce de connexion via l espace client... (cf message précédent)

pas d'accés à ma messagerie en 1 clic depuis le 5 mai 2020. Je dois passer par l'espace client, enveloppe, messagerie emails.
EVELYNE C. 6 mai 2020 Il y a environ 2 heures

ANDRE
ANDRE

ANDRE

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0
31 / 100
points

Je ne peux plus rentrer dans ma boite mail sur mon ordinateur ca revient toujours sur bbox. par contre je recois
les mails sur mon portable .Que se passe-t-il?
Merci d'avance

ANDRE
ANDRE

ANDRE

Niveau
0
31 / 100
points

Je n'arrive plus a ouvrir ma boite mail
que dois faire?

MARCEL
MARCEL

MARCEL

Niveau
0
11 / 100
points

J'ai le même problème depuis hier matin,je compte sur vous pour résoudre cet incident,je vous en remercie par avance.

VERONIQUE
VERONIQUE

VERONIQUE

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0
22 / 100
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je ne parviens plus à rentrer dans ma boite mail bbox

GUY
GUY

GUY

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13 / 100
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je ne peu ouvrir ma boite mail quand ce probleme va t il etre resolu

CLAUDE
CLAUDE

CLAUDE

Niveau
0
23 / 100
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toujours impossible de me connecter a ma messagerie
cet incident dure depuis le 5 mai;

Rahmouna
Rahmouna

Rahmouna

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Equipe

Bonjour Claude,

J'ai tenté de vous joindre à l'instant mais sans succès sur votre mobile.
Je vous propose de faire le point autour d'un message privé.

A tout de suite.


Rahmouna, Conseillère de Clientèle Bouygues Telecom

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Bonjour Guillaume,

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

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Bonjour Véronique,

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

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Bonjour Régis,

Nous souhaitons vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide et d’accéder à votre ligne en toute confidentialité.
Pour cela, merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et bien cocher "accepter les messages privés" si cela n'est pas déjà le cas.
Suite à cela, nous aurons la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous en privé, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.

Bonne journée,

Martin, Conseiller de Clientèle Bouygues Telecom

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BEATRICE
BEATRICE

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24 / 100
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Je n'arrive toujours pas à rentrer sur mon mail bbox. Cela fait 4 jours. Merci pour votre aide.

CHANTAL
CHANTAL

CHANTAL

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16 / 100
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aucun accès à ma boite mail depuis 3jours que faire?