Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Bonjour, pourquoi vous me débiter depuis janvier 8,49 sur mon compte alors que j'ai un forfait a 4,99 € ? merci

J'ai remarquer que ma facture a changer sans courrier de votre part et le pourquoi !! j'aime pas que l'on utilise mon compte surtout que vous débiter depuis janvier le double prévu de mon forfait qui est 4,99 !! j'attends une réponse de votre ainsi qu'un remboursement
Je suis pas engagé chez vous alors .. Merci

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

CORINNE
CORINNE

CORINNE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Corinne,

Suite à notre entretien téléphonique, je vous remercie pour votre accueil et votre confiance.

Je vous souhaite une bonne après midi ensoleillée.

Corinne, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler