Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Réseau mobile

Alerte pour conso 100MO alors que j’ai un contrat de 1GO?

Bonjour depuis le 30 octobre 2019 j’ai un contrat pour 1Mo et je paye le taro indiqué.
Ce jour le 05 mai 2020 je viens de recevoir une alerte conso pour 100MO.
Est ce normal?

FRANCOISE
FRANCOISE

FRANCOISE

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

Vérifiez que ce n'est pas un message de votre mobile parce que le fabricant a trouvé pertinent de vous avertir à 100Mo.

Allez dans les paramètres et renseignez votre forfait data (nombre de Go / date de réinitialisation), etc.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

0 votant

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

Vérifiez que ce n'est pas un message de votre mobile parce que le fabricant a trouvé pertinent de vous avertir à 100Mo.

Allez dans les paramètres et renseignez votre forfait data (nombre de Go / date de réinitialisation), etc.