Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Début de facturation à l'activation de la SIM et non pas à la mise en service de la ligne

Bonjour,
J'ai activé ma SIM le 29/04 et la portabilité ne s'est effectuée que le 04/05. Pourquoi suis facturé du 29/04 au 04/05 alors que la ligne n'est pas active ? De plus mon ancien opérateur va me facturé jusqu'au 04/05 inclu.
Autre soucis, le numéro de portable sur la facture n'est pas le bon.
Merci de votre retour

CÉDRIC
CÉDRIC

CÉDRIC

Niveau
0
1 / 100
point

Bonjour,

A l'activation de la carte SIM, Bouygues met à votre disposition un numéro provisoire avec l'accès à tous les services (Data, appels, sms...) d'où la facturation à compter de cette date.
Pour votre facture, le jour de son édition, la portabilité n'avait pas encore eu lieu et fait donc apparaitre votre numéro provisoire. La prochaine facture sera avec votre numéro porté.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

1 votant

Non (0)

Oui (1)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Bonjour,

A l'activation de la carte SIM, Bouygues met à votre disposition un numéro provisoire avec l'accès à tous les services (Data, appels, sms...) d'où la facturation à compter de cette date.
Pour votre facture, le jour de son édition, la portabilité n'avait pas encore eu lieu et fait donc apparaitre votre numéro provisoire. La prochaine facture sera avec votre numéro porté.

Bonjour,

Entre le 29/04 et la portabilité du 04/05 Bouygues vous à mi à disposition une ligne temporaire qui pouvait déjà être utilisé pour passer des appels ou surfer sur le net.
Cette période vous est donc facturée même si au final vous ne l'avez pas utilisée.
Mais tous les opérateurs procèdent ainsi dans le cas d'une portabilité.