Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Facturation de bouquets

Bonjour,
J'ai souscris à 2 bouquets sans engagement à 1 euros le premier mois puis aux tarifs normaux pour les mois suivants.
Cependant, j'ai été facturé le prix plein dès le 1er mois, alors que j'ai résilier mes 2 bouquets 15 jours avant la fin du 1er mois.
Donc je ne comprends pas ma dernière facture.

Cordialement.

JOHN
JOHN

JOHN

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Bonjour John,

Vous avez déjà bénéficié en 2016 du premier mois à 1 € pour OCS et le bouquet famille; Cette offre n'est donc plus disponible. Il n'y a pas d'anomalie.

Bonne journée

Johanna, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler