Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

rendez-vous annulé sans raison

Mon rendez-vous à été annulé(7 mai) de manière unilatérale alors que j'ai tout fait dans les délais. A cause de l'incompétence de vos services quelqu'un à été reprogrammé à ma place alors que j'avais spécialement posé une demi-journée que je ne peux annuler pour ce rendez-vous.
Impossible de modifier le rendez-vous depuis l'espace client et je n'en ai aucune envie. Impossible de joindre vos services après plus de 40 appels au 1064.
Merci de me rappeler le plus rapidement possible, et de rétablir mon rendez-vous.
Merci par avance,
Un client de bouygues telecom depuis plus de 15ans qui s'apprête à être vraiment déçu de vos services, et après avoir ramené plusieurs forfaits chez vous réfléchis à les résilier.

PIERRE
PIERRE

PIERRE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

DOMINIQUE
DOMINIQUE

DOMINIQUE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour,
Je suis désolée pour cette situation mais ce n'est pas de l’incompétence mais des impératifs et imprévus techniques, qui malheureusement peuvent arriver dans certains cas.

Le service technique vous a envoyé un SMS le 30/04 sur votre portable:

"Info Bouygtel: suite problème technique, nous ne pourrons pas assurer le RDV d'installation fibre du 07/05/2020. Nous vous contacterons afin de convenir d'un nouveau RDV. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée"
Et le technicien que vous avez eu le 02/05 vous a expliqué la situation, qu'il devait reporter le rdv à la demande de l’opérateur installateur qui demandait des informations supplémentaires concernant votre PTO, et que malheureusement cela de ne dépendait pas de nous. Il a essayé de vous recontacter car l'appel avait été coupé et a de nouveau retenté de vous joindre 2 fois, entre le 04 et le 05 mai, en vous laissant des messages vocaux.
Merci de nous indiquer vos disponibilités demain que l'on puisse vous recontacter et refaire le point avec vous.
Bonne fin de journée,

Dominique, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler