Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

comment reprendre contact avec Bouygues pour suivi commande?

Bjr, j'ai passé commande avant le confinement, ma box partie par relais colis n'est jamais arrivée, le technicien qui devait passer ne m'a jamais prévenue avant son passage ni prévenue d'une annulation ou d'un report. Pouvez-vous me répondre svp et me donner un minimum d'informations sur cette commande et quelle suites est-ce que je peux légitimement attendre, merci et bon courage, je sais que le contexte est spécial!

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
12 / 100
points

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Malgré le contexte sanitaire, toutes les livraisons de commandes seront bien effectuées à votre domicile. Toutefois, il se peut qu'elles soient livrées un peu plus tard que prévu. RDV ici pour les suivre : https://bytl.fr/SuiviCommande ou https://bytl.fr/SuiviCommandeNC. Consultez notre page dédiée : https://bytl.fr/COVID-19
Simon, conseiller Bouygues Telecom

SYLVIE
SYLVIE

SYLVIE

Niveau
0
12 / 100
points

J'ai bien appelé au 1064, on me demande pour quelle ligne j'appelle, je donne le numéro prévu, mais on me répond que ma ligne n'existe pas! Vu que j'appelle au sujet de l'installation de ma ligne, le problème semble insoluble au niveau de votre robot puisqu'il ne peut répondre au sujet d'une ligne non installée!
D'autre part ma box est signalée "retournee" à l'envoyeur dans le suivi de commande que j'avais maintes fois consulté.
Pouvez-vous simplement me dire comment parler à quelqu'un oralement, et par quel moyen détourné pour contourner ce robot infernal! Merci.
Je comprends tout à fait la situation, mais à force de passer des heures à tourner en rond, ça devient pénible.
J'aimerai juste savoir ce qui'l va en être de ma commande, sinon j'annulerai. Merci

RONAN
RONAN

RONAN

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Sylvie,

Je suis navré de ce retard et des désagréments occasionnés.
Nous pouvons vous répondre ici :)

En effet, l'envoi des équipements ayant été fait en Relais Colis, ils nous ont été retournés. Ils vous seront renvoyés, par colis postal très certainement, dès le déblocage de la situation.

Nous avons déjà identifié le retard sur votre commande et une escalade a été faite.
De ce fait, je vous invite à patienter le retour de celle-ci.

J'espère avoir pu vous éclairer sur le sujet, et vous avoir rassuré.
Notre désir est bien également de vous fournir les services le plus vite possible, et nous nous excusons de ne pouvoir le faire plus vite.

Bonne journée.
Prenez soin de vous !

Ronan, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler