Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

Pouvez-vous m'aider à comprendre mon abonnement box ?

Pour ma box, en mars j'ai un mail m'indiquant l'ajout de 2 services valables en avril : les appels illimités vers les mobiles et le pack sécurité Norton pour 3 € de plus par mois. Quelle est la procédure pour revenir à l'ancien choix, je ne veux pas de ces services payants qui me sont inutiles ?

BERNADETTE
BERNADETTE

BERNADETTE

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Benjamin
Benjamin

Benjamin

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Bernadette,

Comme la très grande majorité des entreprises, Bouygues Telecom est en droit de modifier ses tarifs.

Je comprends qu'il ne soit jamais agréable d'être augmenté, cependant tout est fait légalement. En effet, vous êtes prévenue en amont de cette augmentation (par mail le 12 mars dernier) et vous pouvez choisir une autre offre, chez Bouygues Telecom, ou, même si ce n'est pas ce que nous souhaitons, chez un autre opérateur, le tout sans frais.

De plus, nous accompagnons cette augmentation de nouveaux services, l'antivirus Norton et les appels illimités vers les mobiles.

Vous conservez toujours, pour 3€ de plus il est vrai, une offre très avantageuse. A vous de voir ce que vous souhaitez faire mais nous ne pourrons vous proposer la conservation de l'offre précédente.

Bonne journée.

Benjamin, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler