Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Internet Mobile et hotspots 3G/4G

Réseau 4G qui ne s'allume pas

Bonjour,
Depuis quelques temps, lorsque j'active mes données mobiles, j'ai parfois de la 4G mais c'est maintenant rare : la plupart du temps, ce n'est comme si je n'avais pas activé mes données mobiles, je n'ai pas d'internet, je ne peux pas recevoir ni envoyer de mms, etc... Ceci n'est pas un problème de réseau, je peux passer des appels et envoyer des messages normalement et les autres personnes vivant avec moi captent très bien la 4G (ils sont d'ailleurs également chez Bouygues Telecom). Pouvez-vous m'indiquer la source de mon problème ?

JEAN LUC
JEAN LUC

JEAN LUC

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

MARC
MARC

MARC

Niveau
4
5000 / 5000
points

Bonjour,

Seriez vous passé en débit réduit ?

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean Luc,

J'ai tenté de vous contacter sans succès. Votre demande nécessite un contact téléphonique. Je vous invite à contacter le 1064 depuis un autre poste si toute fois des manipulations sont nécessaires sur votre mobile.
En attendant, je vous invite à vérifier les paramétrages de votre mobile concernant l'accés 4G et MMS:
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/mobiles/interne...

Merci de votre confiance.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................