Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

J'ai déjà un ticket incident et je ne peux pas être rappelé. Le 1064 est impossible à avoir. Merci?

Bonjour un ticket incident est déjà en place et je ne peux pas être rappelé. L'application me demande d'appeler le 1064 pour prendre rdv avec un technicien mais impossible à avoir depuis trois jours.

OLIVIER
OLIVIER

OLIVIER

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Olivier,

Je comprends l'urgence de la situation.

Un échange téléphonique avec un conseiller est vraiment nécessaire. Pour programmer votre rappel : https://bytl.fr/CallBack. Le rendez-vous pourra ainsi être fixé pour une intervention au domicile.

Merci de votre patience.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler