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Mon offre

Rétractation suite à une tromperie du service client ?

Bonjour,
Il y a 3 jours, le 2 mai, je joins le service client afin de bénéficier d'une offre avantageuse.
On me signale qu'elle est réservée aux nouveaux clients et l'on me fait alors une autre offre.
Dans cette période de confinement et pour raison personnelle et professionnelle j'ai rapidement besoin d'internet, on me certifie que la nouvelle offre prendra effet sous 48h, j'accepte sous cette seule condition.
Je demande confirmation à plusieurs reprises, car je peux avoir rapidement à autre forfait chez la concurrence.
Aujourd'hui pas de nouvelles je rappelle et on me dit que le changement ne sera effectif que dans un mois !! Impossible en cette période.
Le service client m'a trompé !
Je souhaiterais donc avoir l'offre promise dans les plus brefs délais.
J'ai plusieurs lignes chez Bouygues et je me verrais dans l'obligation de les migrer toute ailleurs.
Cordialement

ALEXIS
ALEXIS

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Réponses

Amandine
Amandine

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Equipe

Bonjour Alexis,
Suite à notre échange téléphonique, je vous remercie pour votre temps.
Bonne journée,
Amandine, Conseillère Bouygues Telecom
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ALEXIS
ALEXIS

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Merci pour votre appel, malheureusement le problème n'ayant pas été résolu je suis parti vers de meilleurs horizons, à une prochaine fois peut-être...
Cordialement

Cedric
Cedric

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Equipe

Bonjour Alexis,

Je regrette que vous quittiez nos service. Si vous le souhaitez, sachez que c'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau.

Bonne journée.

Cédric, Conseiller Bouygues Telecom
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