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J'ai un téléphone Samsung A5 et je ne receptionne pas les messages venant d'un iPhone ?

J'ai besoin que vous m'éclairer c'est un problème, j'ai un téléphone Samsung A5 2017, je ne reçois pas les messages venant des appareils iPhone.
Merci de bien vouloir m'éclairer sur ce problème cordialement

CORINNE
CORINNE

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BENOIT
BENOIT

BENOIT

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Equipe

Bonjour Corinne, navré pour ces désagréments.

Les iPhone n'utilisant pas vraiment la fonction SMS, mais plutôt l'application iMessage, il est possible que votre numéro ait appartenu par le passé à un utilisateur d'iPhone.

Aussi, s'il n'a jamais fait le nécessaire, il est possible que son compte iMessage existe toujours, bien que ce numéro ne lui soit plus attribué aujourd'hui, la conséquence étant que les applications iMessage de vos correspondant s'acharnent à envoyer leurs "SMS" sur le compte iMessage de cette personne, et non sur votre Samsung.

Je vous invite à essayer de désactiver tout éventuel compte iMessage en passant par le lien suivant :

https://selfsolve.apple.com/deregister-imessage/fr/fr/

Si par la suite, cela ne s'avérait pas être cela, ou si cela ne changeait rien, n'hésitez pas à contacter notre assistance technique au 1064, en mentionnant "Problème de réseau" sur notre serveur vocal.

Bonne journée, et prenez soin de vous.

Benoît, Bouygues Telecom
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