Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

En visioconférence en wifi + 1 tablette connectée, impossible d'avoir une connexion stable, pouvez-vous m'aider ?

Beaucoup de Lags lors des visioconférence alors que peu d'appareils sont connectés au réseau wifi.
De même lorsque 2 téléphones sont connectés au wifi, il y a beaucoup de difficulté pour accéder à internet, aux applications et jeux en ligne par exemple.
Nous sommes à la fibre, que Bouygues nous a installé et c'est pénible au quotidien.

AURELIE
AURELIE

AURELIE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Simon
Simon

Simon

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Dans ce contexte et plus que jamais, la priorité de Bouygues Telecom est de vous servir et d'assurer la continuité de l'ensemble de nos services.
Aussi, afin d’analyser au mieux la situation et vous proposer une prise en charge optimale, nous vous invitons à effectuer le diagnostic ci-après : https://bytl.fr/DiagBbox
Consultez notre page dédiée mise à jour régulièrement : bytl.fr/COVID-19

Prenez soin de vous et de vos proches en ce moment si particulier.
Simon, conseiller Bouygues Telecom

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler