Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Services mobiles et applications

Impossible de souscrire à Netflix?

Bonjour,

Je souhaiterais souscrire à Netflix,et malheureusement « je valide ma souscription » est impossible à faire puisqu’il est en gris : comme si je ne pouvais simplement pas souscrire.
Et lorsque je me connecte sur le site pour tenter,je ne peux pas accéder au paiement via Bouygues. Est ce normal ?????

MORGANE
MORGANE

MORGANE

Niveau
0
14 / 100
points

Réponses

Leila
Leila

Leila

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Morgane,

J'ai tenté de vous contacter sans succès. Je vous ai laissé un message sur votre répondeur.

Bonne journée.

Leila, conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler