Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox Miami

Problème depuis trois semaines

Bonjour,

les problèmes ont commencé le 8 avril: aucune chaîne disponible, erreur 3413.

Premier appel au services clients.

Après de multiples manipulations sur le matériel, le diagnostic tombe. Ce sont mes prises CPL qui sont HS (elles ont 13 mois).

Du fait du confinement, j'en trouve chez Boulanger, puisque vos boutiques sont fermées. 90 €.

je les branches et là j'ai le même problème.

Nouvel appel au service client...nouveau diagnostic, c'est ma Bbox qui est HS. Une nouvelle m'est livrée 9 jours après.

Une fois branchée, toujours pas de télé...

Le service technique me contacte enfin après plusieurs demandes.

Leur avis est sans appel: on ne peux pas recevoir la télé via des CPL.....

J'explore un peu les fonctions de la Bbox et découvre que ma ligne est en voie d'activation ou non activée...

Nouvel appel à votre service, qui me dit que cela n'est pas normal, puisque cette activation est "automatique".

Deux jour après, nouveau reset de la Bbox de ma part et là, miracle, je reçois la télé! La ligne a été activée....

Enfin, comme je suis curieux, j'ai testé ce matin mes premières CPL. Bien sûr elles fonctionnent normalement.

Au total, une dizaines d'appels de ma part, de interlocuteurs qui à chaque fois trouvent la solution, qui ne marche pas. Et un client qui trouve l'origine du problème.

Presque un mois sans télé en période de confinement et 90 € dépensés pour rien.

Un geste commercial de votre part de 1,36 € sur ma dernière facture...

Un client très mécontent,

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
36 / 100
points

Réponses

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour,

Je désire vous contacter en privé dans le but de vous venir en aide, pour cela merci de vous rendre sur votre profil du forum pour enregistrer votre adresse mail et de bien cocher « accepter les messages privés » si cela n’est pas déjà le cas. Suite à cela j’aurais la possibilité de vous contacter sur cette même adresse mail pour échanger avec vous, merci de nous relancer dès que cette action est effectuée.
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
36 / 100
points

Après six semaines, enfin nous avons eu le droit au déplacement d'un technicien...
Tout fonctionne parfaitement chez nous.
Il a fait un reset de la ligne et nous avons récupéré la télévision!!!
Que dire du reste des différents intervenants sur ce problème?
90€ pour des CPL neuves, un nouveau décodeur, un service technique qui m'assure en deux minutes qu'on ne peut pas recevoir la télé via des CPL...

Un client toujours mécontent.

ALAIN
ALAIN

ALAIN

Niveau
0
36 / 100
points

@Lise: c'est fait.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder


Mot de passe oublié




Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !


Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler