Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

Délai raccordement fibre

Bonjour,
Mon immeuble a été raccordé à la fibre aujourd'hui par la société Sogetrel.
Une connexion fibre me serait grandement utile en ce moment pour le télétravail.
La prochaine étape est de souscrire à une offre fibre et procéder au raccordement de mon appartement (qui se fait sous 30 jours en principe).
Mais dans combien de temps Bouygues sera en mesure de me faire une offre commerciale ?
Et comment savoir si c'est Bouygues ou un autre opérateur qui a mandaté Sogetrel pour le raccordement de l'immeuble ? Car il semble que l'opérateur mandataire des travaux a une sorte de monopole pendant quelques temps avant que les autres opérateurs puissent faire des offres commerciales.
Merci pour vos réponses.
Cordialement.

ALAN
ALAN

ALAN

Niveau
0
12 / 100
Réponses

LISE
LISE

LISE

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Alan,

Actuellement votre logement n'est pas éligible à la fibre par Bouygues télécom, cependant nous pouvons si vous le souhaitez vous inscrire sur notre fichier pour l'éligibilité à fibre afin de vous avertir dès lors ou la fibre sera disponible chez vous.
Qu'en dites vous ?
Cordialement,

Lise, Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

ALAN
ALAN

ALAN

Niveau
0
12 / 100
Bonjour,
Merci pour votre retour.
On peut faire ça oui. Mais après avoir appelé Orange il semble que ce sont eux qui on fibré l'immeuble. Je devrais donc être éligible chez eux plus tôt que chez Bouygues.

Cordialement.

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler