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Ma commande

Rupture de stock temporaire iPhone SE 2020

Bonjour,

J'ai commandé en date du 30 avril un iPhone SE Blanc en 64Go, disponible, remise de renouvellement de mobile effectué, paiement effectué, paiement débité. Tout est bien sauf l'e-mail que j'ai reçu à 2 reprises 20min après avoir commandé le mobile puis de nouveau exactement le même message aujourd'hui. J'aimerai donc savoir déjà comment se fait-il que le mobile soit indiqué disponible alors que ce n'est pas le cas sans aucune précision sur le fait de la rupture, puis, quand est-ce que la situation ce sera débloqué ? J'imagine bien que ces temps sont compliqués pour chacun mais dans ce cas, autant le marquer comme indisponible. De plus, le délais indiqué lors de la commande soit entre le 11 et le 14 mai sont-ils toujours d'actualités malgré cette "rupture" ?

Merci

LORANN
LORANN

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AkAmatzuken
VINCENT

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Bonjour

La formulation en stock est effectivement trompeuse, car si vous regardez dans l'onglet en bas de la fiche produit : https://www.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles/apple-i...

Vous verrez qu'il est indiqué une expédition à partir du 20/05/2020 pour une commande effectuée ce jour.

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AkAmatzuken
VINCENT

AkAmatzuken

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Bonjour

La formulation en stock est effectivement trompeuse, car si vous regardez dans l'onglet en bas de la fiche produit : https://www.bouyguestelecom.fr/telephones-mobiles/apple-i...

Vous verrez qu'il est indiqué une expédition à partir du 20/05/2020 pour une commande effectuée ce jour.

Adeline
Adeline

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Equipe

Bonjour Lorann,
Pour avoir plus d'informations sur les suivis de commandes et les stocks , je vous invite à contacter la cellule dédié au 0981662666 .

Adeline, Conseillère Bouygues Telecom
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CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

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Bonjour, je suis dans le même cas, or le numéro indiqué est valable seulement pour les clients Bouygues, or n’ayant acheté seulement l’iPhone je ne peux pas avoir d’information concernant les délais de livraison...
cordialement

NICOLE
NICOLE

NICOLE

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Bonjour commande effectué le 2 mai je viens encore de recevoir ce jour un mail de rupture c honteux

MARIE SUZETTE
MARIE SUZETTE

MARIE SUZETTE

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Equipe

Bonjour,

Afin d'avoir plus d'informations concernant votre commande du 2 mai, merci de contacter le service suivi de commande.

Le service est joignable au 0981662666

Marie, Conseillère Bouygues Telecom
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ANDRE
ANDRE

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bonsoir, avez vous reçu votre commande à ce jour ? car jai fais ma commande le 19 mai et c'est toujours rupture ....merci bonne soirée

NATHALIE
NATHALIE

NATHALIE

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Equipe

Bonjour,
Vous avez commandé une lilgne?

Si cela est le cas, afin d'avoir plus d'informations concernant votre commande du 19 mai, merci de contacter le service suivi de commande.

Le service est joignable au 0981662666

Marie, Conseillère Bouygues Telecom

Nathalie, Conseillère Bouygues Telecom
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