Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Bbox

comment débloquer un problème de livraison BBOX ?

Bonjour, à nouveau sur le forum pour pousser ma gueulante et mon exaspération totale !!! Je suis épuisée de joindre Bouygues, du temps et de l'énergie que je consacre à ce dossier SANS AUCUNE AVANCEE et ce depuis 6 semaines !!! MAlgré une réponse très attentive, des personnes charmantes eues au téléphone suite à mon premier message, de leurs vaines tentatives pour résoudre problème. Vaines car "services de bouygues sont cloisonnés +++"...
Vous dire que j'envisage très SERIEUSEMENT enlever tous mes abonnements de chez Bouygues si une solution n'arrive pas RAPIDEMENT maintenant !!
J'ai commandé le 12 mars une BBOX qui devait être envoyée à un RELAY COLIS, le relay colis ayant fermé le 16 pour confinement, DHL a fait retour à l'envoyeur ce que BOUYGUES? selon les services eus au téléphone, ne savaient pas forcément dans leur logiciel. Mercredi dernier, m'est confirmé qu'une nouvelle BBOX m'est envoyée par colissimo .... à mon domicile ... aujourd'hui j'apprends que non !!! On me rembourse ma commande et que je dois repasserr commande !
Je suis ulcérée !!!
perte de temps et d'énergie pour tout le monde : mes différents interlocuteurs, de Bouygues, depuis 6 semaines, et moi !!!!
Service clientèle Bouygues ??? Merdique ! Et pourtant j'ai été cliente Bouygues pendant 10 ans j'avant de partir pour l'étranger en 2008 et j'en ai toujours été ravie mais force est de constater que le service client n'est plus ce qu'il était. Mon attachement à Bouygues en prend un sacré coup !!!
C'est déplorable

VANINA
VANINA

VANINA

Niveau
0
15 / 100
Réponses

VANINA
VANINA

VANINA

Niveau
0
15 / 100
Existe-t-il un responsable disponible et en capacité de me rappeler ???

Vanessa
Vanessa

Vanessa

Niveau
4
5000 / 5000

Merci de votre accueil téléphonique de ce jour Vanina.

Bonne journée,

Vanessa, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler