Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma facture

J'ai un impayé alors que j'ai résilié, que faire ?

J'ai résilié ma box et mon forfait mobile il y a 2 ans. J'ai ramené la box en magasin et pour la résiliation mobile, elle a été faite par téléphone. Connaissant les "erreurs" parfois de prélèvement, suite à ma résiliation, j'indique à ma banque qu'elle laisse passer le dernier prélèvement mais pas les autres.
Aujourd'hui je souhaite revenir chez Bouygue mais surprise, impayé de 250€ pour non restitution de matérile et 46€ pour une ligne mobile qui avait été résilié. Il y a un mois, j'ai réussi a avoir qqn au téléphone qui m'a dit faire le nécessaire, qu'il y avait erreur et que cela serai résolu sous 3 semaines. Aujourd'hui j'ai été baladé de service en service par bouygue et je n'ai obtenu aucune réponse sur le suivi de mon dossier. Le 1064. 3179 ou encore 0981662666 sont injoignables ou incapable de me trouver une solution.
Qui peut régler ce problème ?

CAMILLE
CAMILLE

CAMILLE

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Elodie
Elodie

Elodie

Niveau
4
5000 / 5000

Bonjour Camille,

Je vous envoie un message privé afin de vous venir en aide. Pensez à vérifier vos courriers indésirables.

A tout de suite,
Elodie, Conseillère Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler