Message d'alerte Bouygues Telecom Lien cliquable

Ma commande

Box non expédiée depuis 1 semaine N°556985831

Bonjour,
J'ai passé une commande le 28/04 concernant une box et j'ai pris rdv en ligne avec un technicien pour installation le 12/05.
La commande devait être préparée et expédiée le 01/05. Nous sommes le 05/05 et toujours rien.
Je sais bien que le covid peut entraîner un allongement des temps de livraison, mais plus d'une semaine pour préparer un colis, cela me parait aberrant.
Il est donc fort probable que mon rdv d'installation ne puisse être honoré, et je vois que les prochaines dates sont à fin mai.
Plus d'un mois pour avoir une box (sans compter l'activation de la ligne) c'est trop pour moi, surtout dans la mesure où je vais être en télétravail avec peu de réseau chez moi (3g).
J'ai appelé le service client a deux reprises qui me dit de patienter. Leur réponse me semble insuffisante.
Sans réponse / expédition de votre part d'ici la fin de la semaine, j'annulerai la commande et je passerai chez un autre opérateur.
Cordialement

THIBAUD
THIBAUD

THIBAUD

Niveau
0
2 / 100
Réponses

Bonjour Thibaud, suite à votre demande, je n'ai pas pû réussir à vous avoir au téléphone. Je viens de vous laisser un message, rassurez-vous.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin :)
Excellente semaine

Mathias, Conseiller Bouygues Telecom
..................
Téléchargez l’Appli Espace Client sur Android et iPhone
https://bytl.fr/EspaceClientMobile
..................

Identifiez-vous

pour accéder à votre compte

--- Placeholder

--- Placeholder

--- Placeholder checkbox

--- Placeholder

Mot de passe oublié

Logo Bouygues Telecom

Mon Espace Client à portée de main !

Je saisis mon numéro pour recevoir par SMS un lien de téléchargement de l’application.

Annuler